Mes découvertes du web

Un trek en Patagonie pour un voyage de noces inoubliable et original

sejour-voyage-noces-trek-patagonieAprès notre mariage, mon époux et moi n’avons pas souhaité partir aussitôt en voyage de noces. Nous voulions attendre un peu et nous offrir vraiment un séjour exceptionnel. Et après avoir longtemps hésité sur la destination, nous avons enfin trouvé la formule de nos rêves : un séjour en Patagonie.

Une destination lointaine et merveilleuse

Au fil des ans, nous avons pu étoffer le budget dédié à notre voyage de noces. Désormais, nous disposons d’une belle enveloppe qui nous a permis de réserver un séjour en Patagonie. Nous partons en avril prochain pendant 17 jours en compagnie d’un guide et d’autres participants. En fait, nous n’avions pas envie de quelque chose de romantique. Nous voulions faire du trek, des randonnées, découvrir un nouveau pays et vivre une aventure extraordinaire. C’est pour cela que nous avons réservé notre excursion en Patagonie auprès d’un spécialiste du trekking. Nous voulions partir avec un professionnel qui connaisse bien ce pays d’Amérique du Sud et qui pourrait nous emmener dans des lieux sauvages et préservés.

Un programme riche en activités et randonnées

Avec mon mari, nous voulions un séjour tout-compris. Ainsi, nous n’avons pas besoin de nous occuper de la réservation des hébergements ou de planifier des activités. Tout est organisé par cette agence. Au programme de notre voyage en Patagonie, nos retrouvons des randonnées dans des parcs naturels, dans le glacier du Perito Moreno, des balades en bateau pour admirer des oiseaux marins, des otaries et des pingouins et une traversée dans la pampa argentine. De nombreuses autres sorties sont organisées en plein cœur de la nature dont du trek dans des lieux sauvages et fabuleux. Chaque jour, plusieurs heures de marche sont prévues et nous dormirons soit à l’hôtel, soit dans des auberges. En tout cas, plus nous regardons les photos sur le site, plus nous avons hâte de partir faire du trek en Patagonie.

Laisser une réponse

*