Mes découvertes du web

Sublimez votre coiffure pour les fêtes de fin d’année

coiffure-boucles-materielCette année, j’ai décidé de faire un effort au niveau de ma coiffure pour Noël. D’habitude, je fais attention à ma tenue, à mes bijoux, je choisis de belles chaussures mais pour mes cheveux, je ne les attache pas ou je me contente d’un chignon. Je trouve que c’est plus rapide et puis ça me rappelle mes années de danse classique.

Acheter les bons accessoires pour bien se coiffer

Il faut dire qu’en matériel électrique pour réaliser des coiffures, je ne possède que le strict nécessaire. A savoir un sèche-cheveux et quelques brosses. Je n’ai ni fer à friser, ni lisseur. Je n’en ai jamais eu l’utilité pour être franche. Je ne néglige pas pour autant mes cheveux, loin de là. Je vais régulièrement chez le coiffeur, mais j’avoue que je me coiffe très simplement. Le matin, je n’ai pas le temps de rester des heures dans ma salle de bain.
Mais là, pour les fêtes et pour les week-end ou vacances, j’ai décidé de m’acheter des accessoires pour changer de tête selon mes envies. Pour cela, j’ai commandé sur le site d’un grossiste en produits pour la coiffure. De cette manière, j’étais certaine de trouver de la qualité au meilleur prix.

Réaliser soi-même de belles boucles anglaises

Mes cheveux sont plutôt longs et raides. Quand j’étais plus jeune, je rêvais d’avoir une belle chevelure bouclée, comme les héroïnes des dessins animés que je regardais. Je me faisais des tresses le soir, avant de me coucher et je les dénouais le matin au réveil. Mais l’effet n’était pas le même.
Alors, parmi le matériel de coiffure que j’ai acheté, j’ai pris un fer à boucler. Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’en servir, mais je pense faire un test le week-end prochain. Si le résultat me plaît, je réitérerai l’opération pour Noël. Mes proches seront sans doute surpris de me voir arriver avec des boucles !

Laisser une réponse

*