Mes découvertes du web

Résultats pour Sport

Pole dance : pourquoi est-ce que j’aime autant cette activité et la recommande vivement ?

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter une discipline sportive que j’adore et que je pratique depuis 3 ans : la pole dance. En effet, je passe mon temps à la conseiller à mes amies alors, je pense qu’il est temps d’aborder le sujet sur mon blog. D’autant que cette activité physique comporte de nombreux avantages pour les femmes. Elle permet de se muscler, de gagner en souplesse, tout le monde peut en faire, les tenues sont féminines et peu coûteuses (en savoir plus) […]

Après notre mariage, mon époux et moi n’avons pas souhaité partir aussitôt en voyage de noces. Nous voulions attendre un peu et nous offrir vraiment un séjour exceptionnel. Et après avoir longtemps hésité sur la destination, nous avons enfin trouvé la formule de nos rêves : un séjour en Patagonie. Une destination lointaine et merveilleuse Au fil des ans, nous avons pu étoffer le budget dédié à notre voyage de noces. Désormais, nous disposons d’une belle enveloppe qui nous a permis […]

Ce n’est pas parce que les vacances et l’été touchent bientôt à leur fin qu’il faut se laisser aller. Bien au contraire ! Si, comme moi, vous avez bien profité des apéritifs et barbecues entre amis, des glaces et autres gourmandises estivales, voici quelques recommandations pour perdre vos kilos superflus tout en tonifiant votre silhouette. Faire régulièrement de l’exercice Bon, je n’ai aucun secret à vous apprendre, pour être musclé et se délester de quelques kilos, il n’y a rien de […]

L’hiver dernier, lors d’un séjour entre copains à la montagne, j’ai découvert un nouveau sport : le ski de randonnée. Cela faisait plusieurs années que j’en entendais parler dans ma station de sports d’hiver, mais je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer. Et puis, l’année dernière, je me suis lancée et avec un copain, nous sommes partis faire plusieurs randos avec un très bon guide. Un sport physique et intense Lorsque nous nous étions inscrits, nous avions le choix entre plusieurs moniteurs. […]

Nous sommes tous très sportifs dans la famille, et depuis ses 3 ans, mon fils est inscrit dans un club de sport. Il a commencé par la gym pendant 1 an, mais je trouvais qu’il faisait déjà ce type d’activités à l’école (parcours d’obstacles, galipettes…). Ensuite, je l’ai inscrit au Jardin Aquatique. Les enfants apprennent à être à l’aise dans l’eau par des jeux. C’est une étape intermédiaire avant les cours de natation. Et depuis l’année dernière, il fait du […]

En avril, je pars durant quinze jours au soleil. Au programme de mes vacances : soleil, plage, bronzage, baignade et repos. Mais à deux mois du départ, je me rends compte que je dois me débarrasser de trois kilos en trop si je veux être à l’aise en maillot de bain. J’ai déjà essayé de suivre un régime drastique, sans succès. Il me fallait donc une autre solution. Limiter la fonte musculaire Je fais du sport une à deux fois par […]

A Noël dernier, j’avais reçu une box avec une invitation pour deux personnes dans des maisons d’hôtes. Je devais sélectionner celle qui me plaisait dans un livret puis réserver. J’avais un peu oublié ce coffret et il y a quelques semaines, j’y ai repensé. Le mois de novembre ayant deux week-end de trois jours grâce aux ponts et jours fériés, je me suis dit que ce serait le moment idéal pour en profiter. Une chambre d’hôtes dans le Sud de […]