Mes découvertes du web

Retrouver une peau belle et éclatante de santé grâce à des soins régulateurs

soins-regulateurs-peau-grasse-bioCes derniers mois, j’ai l’impression d’avoir de nouveau 15 ans. J’ai des boutons sur mon visage, ma peau est grasse, très sensible et j’ai aussi des rougeurs. Pourtant, je n’ai pas changé mon alimentation. Je mange même moins de sucreries donc je ne pense pas que le souci vienne de là. Je n’ai pas non plus modifié ma routine beauté. Donc, il semblerait que cela soit hormonal. Pour y remédier, j’ai acheté plusieurs soins régulateurs bio que j’utilise depuis une dizaine de jours maintenant et les premiers résultats commencent à apparaître pour mon plus grand bonheur !

Lutter conte les imperfections

Comme de nombreux adolescents, j’ai eu de l’acné quand j’étais au lycée. J’étais suivie par un dermatologue donc j’ai pu traiter cela avec les bons produits. Seulement, je ne m’attendais pas à avoir des boutons à mon âge et à devoir, une nouvelle fois, me servir de crèmes, masques et lotions contre les imperfections ! Bien que ce soit embêtant (les boutons sont rarement esthétiques), ce n’est pas dramatique. Et pour lutter contre les impuretés, purifier ma peau grasse et l’aider à retrouver son éclat d’antan, j’applique quotidiennement des soins régulateurs. Fabriqués avec des ingrédients bio et naturels, ils sont efficaces et n’agressent pas ma peau qui est déjà bien fragilisée. Mes rougeurs s’estompent et les boutons sont moins nombreux.

Trouver des cosmétiques adaptés à mon type de peau

Avant d’acheter ces produits de beauté bio, j’ai bien évidemment fait quelques recherches afin d’être certaine qu’ils convenaient à mon problème et à ma peau. Je ne voulais pas acheter n’importe quelle crème et me retrouver avec davantage de rougeurs ou faire une allergie. En ce moment, ma peau étant grasse, il me fallait des soins régulateurs comme un masque revitalisant, une lotion pour raviver l’éclat de mon teint et une crème hydratante équilibrante. J’ai trouvé mon bonheur chez une marque de cosmétiques naturels, française, qui a développé une gamme complète de produits. Pour l’instant, cela porte ses fruits donc je vais continuer ce « traitement » pendant encore une vingtaine de jours. Ensuite, je pense que je continuerai à utiliser certains de ces soins car je les trouve vraiment bien.

Laisser une réponse

*