Mes découvertes du web

Réservez un voyage de luxe en profitant de deals en ligne

ventes-privees-deals-voyageAvec mon mari, nous aimons bien partir en vacances en juin ou en septembre car nous trouvons qu’il y a moins de monde. En juillet-août, on en profite plutôt pour partir en week-end ou s’offrir des courts séjours. Mais là, pour nos « grandes vacances », nous avons pu réserver une semaine complète dans un domaine magnifique au Maroc en profitant de tarifs très abordables. Et pour bénéficier de cette offre, je me suis tout simplement inscrite sur un site de bons plans.

Des réductions pouvant aller jusqu’à -75% !

Avant, quand nous partions en vacances, nous réservions toujours dans une agence. Mais depuis 3-4 ans, nous effectuons nos réservations sur Internet. Nous trouvons qu’il y a plus de choix et que les tarifs sont plus intéressants. Surtout quand on déniche des deals voyage sur des sites web. L’été dernier, nous avions pu partir à l’étranger, dans un hôtel 5 étoiles à un prix défiant toute concurrence (plus de 70% de réduction !). Alors, cette année, nous avons procédé de la même façon et nous nous sommes connectés sur notre site préféré Marche-Prive.com. Et parmi les offres disponibles, nous avons trouvé un séjour au Maroc, dans un splendide domaine. Il ne nous reste plus qu’à dénicher un billet d’avion sur Internet et nos vacances seront validées !

Des séjours de qualité dans des lieux magnifiques

Ce n’est pas la première fois que nous achetons un voyage ou un séjour sur ce site de ventes privées en ligne. Cet hiver, nous avions trouvé un bon plan pour une nuit dans un château avec dîner gastronomique. L’endroit était merveilleux et le décor digne des contes de fées. A chaque fois, les deals pour des voyages sont vraiment de grande qualité. Les hôtels sont souvent des 4 ou 5 étoiles et les résidences, des domaines d’exception. En plus, les offres sont variées puisqu’il peut s’agir d’un bon plan en Normandie, dans un pays étranger ou en région parisienne par exemple. Pour nous qui aimons aussi bien partir en France que d’autres pays, c’est vraiment l’idéal !

Laisser une réponse

*