Mes découvertes du web

Reprendre le chemin de l’école avec un ravissant sac à main format A4

Depuis lundi, je suis en formation professionnelle. Pendant plusieurs semaines, je vais donc retourner à l’école pour développer mes compétences. Les trois premiers jours, j’ai eu quelques difficultés à rester assise plusieurs heures d’affilée à écouter des formateurs. Je n’avais plus l’habitude mais aujourd’hui, j’avais plus de facilité à me concentrer. Donc je pense que cela ira encore mieux la semaine prochaine. Et avant de débuter cette formation, je m’étais fait un petit cadeau en m’achetant un sac à main d’étudiante, au format A4. En effet, je voulais un modèle assez grand pour aller en cours, dans lequel je peux glisser des cahiers et un ordinateur portable. Et j’ai trouvé mon bonheur sur Internet à un prix attractif grâce aux soldes !

Un modèle pratique pour aller en cours

D’habitude, quand je vais travailler, je prends mon sac en cuir en bandoulière et un autre en toile dans lequel je mets quelques affaires (des biscuits, une bouteille d’eau et mon parapluie notamment). Mais pour ma formation, j’ai besoin d’un carnet pour prendre des notes, de mon ordinateur et de mon chargeur. C’est pourquoi je voulais un sac à main format A4. Je pensais utiliser celui que j’avais lorsque j’étais étudiante mais je n’ai pas réussi à le retrouver. Mais ce n’est pas grave car j’ai pu en acheter un très joli pour aller en cours et qui est assez grand pour contenir toutes mes affaires. Je peux le porter à la main ou l’épaule et comme il est en cuir, il est solide.

Un sac que je pourrai réutiliser régulièrement

J’ai choisi un sac d’étudiante assez classique afin de pouvoir m’en servir après mes cours pour aller au boulot, le week-end ou lors des vacances. De même, avec les soldes, les prix étaient très intéressants sur Internet. Je n’avais pas d’idée précise du modèle que je voulais, si ce n’est qu’il devait s’agir d’un format A4. Et sur une boutique de maroquinerie en ligne pour femme, j’ai pu en trouver un en quelques clics ! Toutes mes affaires rentrent facilement dedans et il reste même un peu de place pour ajouter un livre et une petite bouteille d’eau !

Laisser une réponse

*