Mes découvertes du web

Partir en week-end au soleil, dans l’Hérault, pour se changer les idées !

Ma formation professionnelle touche bientôt à sa fin, ce qui me fait un peu peur tout en me réjouissant. Je crains de ne pas être à la hauteur de mon nouveau boulot, mais en même temps, j’ai hâte de mettre réellement en pratique ce que j’ai appris et de découvrir un autre métier. Voyant que j’étais sur les nerfs ces derniers temps, mon compagnon a organisé un séjour surprise dans l’Hérault. Nous partons vendredi en fin d’après-midi et nous rentrerons mardi soir. Grâce au 8 mai qui est férié, nous profitons d’un long week-end et je pense que cela nous fera le plus grand bien. Cela m’aidera aussi à me relaxer et à me détendre, d’autant qu’il a choisi un gîte de France avec spa, situé près du Lac du Salagou où nous pourrons aller nous balader.

Le Sud de la France, la destination idéale pour avoir du beau temps

Depuis 3 semaines, je ne suis pas très agréable, j’en suis consciente. Fatiguée, stressée, préoccupée … je ne suis pas la petite amie idéale ! Et la mauvaise météo de ces derniers jours n’a guère aidé ! Bref, je crois qu’il a eu une excellente idée, j’ai besoin de me changer les idées et d’aller quelques jours au soleil. Dans l’Hérault, à cette période de l’année, il fait beau sans faire trop chaud donc ce sera parfait. De plus, il a réservé un gîte de France dans une petite résidence de vacances à côté du lac du Salagou, avec piscine et nichée dans un cadre verdoyant. Il y a même un espace bien-être avec un spa ! Il ne pouvait pas me faire plus plaisir !

S’offrir quelques jours de détente et de bons moments au spa

Je pense que ce long week-end dans un gîte de France dans l’Hérault lui fera beaucoup de bien à lui aussi. Ça nous fera une petite coupure et ça nous aidera à patienter jusqu’aux vacances d’été. Je n’ai découvert cette surprise qu’hier soir et je suis tellement contente qu’il ait eu cette idée ! J’ai dû le remercier une bonne dizaine de fois, surtout quand j’ai appris que nous allions à quelques kilomètres du lac du Salagou, dans un gîte de France où nous pourrions profiter d’un spa et d’une piscine (voir les photos sur le site). J’ai tellement hâte de partir que j’ai déjà commencé ma valise ! J’ai même du mal à me concentrer lors des cours car je n’arrête pas d’y penser !

Laisser une réponse

*