Mes découvertes du web

Mincir avec une cure personnalisée hyperprotéinée

programme-boissons-regime-personnalise-hyperproteineLorsque j’ai voulu perdre un peu de poids, j’avais commencé par suivre les recommandations de magazines féminins. Je découpais les régimes qui m’intéressaient dans les revues et je le suivais à la lettre. Seulement, je dois avouer que ce n’était pas toujours efficace. Je ne sais plus combien j’en ai testé, mais à force, j’étais devenue une experte dans ce domaine. Néanmoins, cette année, je voulais quelque chose qui soit plus sérieux.

Une diète qui me correspond réellement

Dans les magazines, les cures minceur sont élaborées pour s’adapter au plus grand nombre. Alors bien sûr, d’une personne à l’autre, les résultats diffèrent. En principe, pour qu’un régime soit une réussite, il faut qu’il s’adapte parfaitement à votre morphologie, à vos besoins et à votre activité physique. C’est pour cela que cette année, j’ai décidé de demander un programme personnalisé pour un régime hyperprotéiné. Je suis allée sur le site d’un spécialiste dans ce genre de diète et après avoir calculé mon IMC et rempli quelques renseignements, j’ai pu obtenir un programme sur-mesure. Ensuite, j’ai pu choisir sur leur boutique en ligne des boissons hyperprotéinées et d’autres produits minceur.

Choisir les produits minceur qui composent cette cure

En fait, le site m’a défini un programme de régime hyperprotéiné selon mes envies et mes objectifs. J’ai choisi la durée la plus longue, soit 28 jours. Et ce qui m’a plu, c’est que je pouvais composer moi-même ma propre cure. Pour m’aider, je consultais les menus proposés par le site puis je sélectionnais les produits qui me faisaient envie. Par exemple, pour le petit-déjeuner j’ai pris des boissons hyperprotéinées au cacao, à la vanille et aux fruits. Je devrais les avaler à la place de mon traditionnel jus d’orange du matin ou de mon chocolat chaud du week-end. Pour les préparer, c’est relativement simple, un shaker et de l’eau suffisent.

Laisser une réponse

*