Mes découvertes du web

Du matériel spécialement adapté pour l’univers médical

armoire-medicale-rideaux-vestiaireMa soeur est infirmière libérale depuis une bonne dizaine d’années. Après avoir travaillé dans plusieurs cabinets, elle a décidé d’ouvrir le sien avec une de ses anciennes collègues.
Elles se sont associées et ont pu trouver rapidement un local dans une petite ville de campagne.

Acheter les bons équipements pour les locaux

L’ouverture de leur cabinet est prévue pour mi-février et il ne leur reste plus qu’à acheter quelques meubles. En effet, pour ranger les dossiers de leurs patients, elles ont besoin d’une grande armoire à rideaux qu’elles pourront fermer à clé lorsqu’elles s’absenteront. De même, pour exercer leur activité, elles doivent se changer et enfiler une blouse. Plutôt que de laisser traîner leur manteau n’importe où, elles préfèrent avoir un vestiaire collectif. Il leur faudrait aussi deux bureaux, un pour chacune. Les fauteuils pour que les patients s’allongent, c’est bon, elles en ont deux. Dès lors, pour acheter ces équipements, elles ont commandé sur un site internet qui vend du matériel de rangement professionnel.

Privilégier la qualité avant tout

Ma sœur voulait à tout prix des meubles de qualité, qui soient résistants et fonctionnels. Elle ne compte pas en racheter d’ici un an. Avec son associée, elles ont donc choisi ensemble sur internet une armoire à rideaux en tôle d’acier. Les dossiers peuvent être suspendus ou elles pourront les poser à plat sur les rayonnages. Pour le vestiaire, elles en ont pris un double, avec une porte en bas et une en haut. Ainsi, elles auront chacune leur espace de rangement pour leur tenue de travail. A l’intérieur de leur local, elles ont juste eu besoin de donner un coup de peinture et de séparer la pièce en deux afin de créer une salle d’attente. Leur commande de meubles devrait arriver dans quelques jours, pile à temps pour leur ouverture.

Laisser une réponse

*