Mes découvertes du web

Des kilos en moins sur la balance mais sans perdre du muscle

criste-marine-minceur-perte-poidsEn avril, je pars durant quinze jours au soleil. Au programme de mes vacances : soleil, plage, bronzage, baignade et repos. Mais à deux mois du départ, je me rends compte que je dois me débarrasser de trois kilos en trop si je veux être à l’aise en maillot de bain. J’ai déjà essayé de suivre un régime drastique, sans succès. Il me fallait donc une autre solution.

Limiter la fonte musculaire

Je fais du sport une à deux fois par semaine, seulement comme je suis assez gourmande, cela m’évite juste de prendre du poids. Mais au final, je n’arrive pas à me délester de ces trois kilos disgracieux. Alors pour m’aider dans cette perte de poids, j’ai décidé de suivre un traitement à base de plantes. Je veux bien que la graisse s’en aille mais pas mes muscles. Dès lors, je dois privilégier des produits minceur qui me permettront de garder cette tonicité. Il est hors de question que je devienne toute flasque. Pour ne pas avaler n’importe quoi, j’ai préféré acheter sur internet des produits phytothérapie naturels. Ceux que j’ai pris se présentent sous forme de gélules que je dois avaler avec de l’eau.

Un traitement ciblé

Pour perdre du poids efficacement, il faut faire attention au sport que l’on pratique et aux compléments que l’on prend. En effet, certaines activités permettent d’affiner les jambes ou les bras alors que d’autres font surtout prendre du muscle. Autant que les deux se complètent. C’est pour cela que j’ai acheté des gélules au criste marine. Cette plante marine est un bon régulateur minceur car elle aide à modérer son appétit tout en chassant les graisses stockées dans les capitons. Et surtout, détail essentiel à mes yeux, elle favorise un amincissement tonique en préservant la masse musculaire. Je crois qu’il existe d’autres plantes ayant les mêmes effets, mais pour l’instant, je me contente de celle-là.

Laisser une réponse

*