Mes découvertes du web

Internet : un bon outil pour trouver un cadeau pour la Fête des Pères !

Hier, en consultant mes mails, j’ai eu un doute sur la date de la Fête des Pères. J’ai même cru que j’avais complètement oublié ce jour où les papas sont à l’honneur. Je ne sais pas pourquoi, sur le moment, j’ai pensé que cette fête tombait le dimanche 11 juin. Et donc, que je n’avais pas acheté de cadeau pour mon père et que je ne lui avais même pas téléphoné ! Un bref moment de frayeur en somme car cette année, la date retenue est celle du 18 juin. Dimanche prochain par conséquent. Dès lors, je devais me dépêcher pour lui trouver un présent. Mais n’ayant aucune idée originale en tête, j’ai fait appel à un allié précieux : Internet.

Choisir un cadeau utile pour un papa qui adore les chaussures

Cette année, je suis vraiment une mauvaise fille. Je ne connaissais pas la date de la Fête des Pères et je ne sais pas quel cadeau lui offrir. C’est pourquoi, hier soir, j’ai fait plusieurs recherches sur Internet pour trouver des idées. Et victoire ! En effet, mon père adore les chaussures en cuir. Il en possède une belle collection avec des derbies, des boots, des mocassins, des baskets …etc. dont il prend grand soin. Alors, en consultant les idées proposées par les magazines et blogs en ligne, je me suis dit que je pouvais lui acheter un kit d’entretien complet avec plusieurs produits ainsi qu’une boîte à cirages. Cela change des traditionnels parfums, whiskys et cravates et au moins, je suis certaine qu’il s’en servira régulièrement.

Profiter de produits de qualité, livrés rapidement !

Seule, en réfléchissant, j’aurais pu trouver cette idée. Mais en ce moment, je ne sais pas pourquoi, j’ai l’esprit embrouillé, des difficultés de concentration et je manque d’imagination. Besoin de vacances sans doute. Toujours est-il qu’Internet a été d’une grande aide pour moi. En quelques clics, j’ai su ce que j’allais acheter et j’ai déniché une boutique en ligne proposant de très belles boîtes à cirage (en savoir plus). En complément, je lui ai aussi commandé un de ces kits d’entretien pour chaussures . Ainsi, il aura tout le nécessaire pour les nettoyer, les nourrir et les garder en bon état. Il doit déjà avoir quelques produits à la maison, mais ce n’est pas grave car il a tellement de paires que de nouveaux soins lui seront forcément utiles un jour. En tout cas, hier soir, je n’ai pas hésité longtemps, j’ai commandé aussitôt afin d’être sûre de recevoir mes achats samedi au plus tard !

Laisser une réponse

*