Mes découvertes du web

La Guadeloupe, la destination idéale pour un voyage hivernal !

guadeloupe-location-voiture-voyage-hiverPour les fêtes de fin d’année, j’ai juste posé quelques jours. Mais je n’ai pas pris deux semaines de vacances car je voulais en garder pour le mois de janvier. En effet, pour ce début d’année 2016, mon mari et moi avons décidé de nous offrir une dizaine de jours au soleil en Guadeloupe. Sur Internet, il a déniché une offre très intéressante avec un départ mi-janvier. Et pour en profiter pleinement, nous allons également louer une voiture avant notre départ.

Une île paradisiaque sous les tropiques

D’habitude, nous posions souvent deux semaines fin décembre afin de passer du temps avec notre famille. Mais cette année les 24 et 31 décembre tombant en fin de semaine, nous avons juste pris nos deux jeudis. Ainsi, nous pouvons partir en janvier et découvrir un archipel merveilleux : la Guadeloupe. Nous avons acheté un guide et déjà repéré plusieurs lieux que nous voulons visiter. Afin d’être autonomes durant notre séjour dans cette île, nous avions une voiture directement louée en Guadeloupe via un site Internet. Cela nous évitera de devoir payer des taxis sur place ou bien, de prendre les transports en commun. Grâce à cette voiture de location, nous pourrons nous déplacer à notre guise et découvrir les paysages variés de la Guadeloupe, ses lagons turquoise, ses paysages et réserves naturels mais aussi, ses nombreuses petites îles.

Un voyage sous le signe de la détente et sous le soleil !

Bien qu’il fasse plutôt doux cet hiver en France, avec mon mari nous avions vraiment besoin de partir au soleil, loin de la grisaille et de la morosité ambiante. Avant de trouver cette offre en ligne, nous hésitions entre plusieurs destinations ensoleillées. Mais face à la beauté des paysages de Guadeloupe, nous n’avons pas pu résister ! En plus, nous n’y sommes jamais allés ce qui nous permettra de découvrir ce pays et sa culture. Outre nos billets d’avion, nous avons aussi réservé une location de voiture sur Internet. En utilisant un comparateur en ligne, mon mari a étudié les prix et choisi une offre très intéressante pour louer une voiture en Guadeloupe et la récupérer à notre arrivée, directement à l’aéroport. En tout cas, il nous reste encore deux semaines à patienter avant de partir mais nous avons déjà hâte d’être arrivés sur l’archipel !

Laisser une réponse

*